Saint Seiya Unlimit RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Unlimit RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'aéroport

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mj
Big Boss



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 25/04/2008

L'aéroport Empty
MessageSujet: L'aéroport   L'aéroport EmptyVen 2 Mai - 23:05

Lieu de prédilection des chevaliers en mission, il est généralement bondé de touristes et autres entrepreneurs. Toutes les destinations principales sont déservies, mais il n'en demeure pas moins que l'avion est un moyen de transport coûteux, et que le Sanctuaire n'est pas une Grande Entreprise...A utiliser avec modération.
Revenir en haut Aller en bas
Shaira
Chevalier du Lion
Shaira


Nombre de messages : 342
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2005

L'aéroport Empty
MessageSujet: Re: L'aéroport   L'aéroport EmptySam 3 Mai - 11:21

Leurs pas les guidèrent vers le passage qui menait directement dans la ville d'Athènes, dans l'ancien quartier. Franchissant une barrière invisible à l'oeil nu et invitant son disciple à le suivre, elle espéra qu'ils ne rateraient pas leur avion. Cela prendrait un temps fou de commander d'autres billets, et Shaira aurait voulu se retrouver rapidement loin du Sanctuaire. Deux années passées à se remémorer Shakkya avaient ramolli son corps, mais surtout son esprit. Rien de tel que de former un apprenti pour s'entraîner elle-même. Un épreuve difficile s'il en est, mais nécessaire pour être un chevalier accompli, pensa-t-elle.

Zeles ouvrit la bouche alors qu'ils s'aventuraient à travers le dédale de petites rues sous les derniers rayons du Soleil. Son maître l'écouta patiemment, alors qu'il semblait hésiter sur la marche à suivre :

« Dites-moi, maintenant que nous sommes en dehors du Sanctuaire je souhaiterais vous poser quelques questions … »

Le chevalier attendit qu'il ait fini.

« Premièrement comment souhaitez-vous que je vous appelle ? Et deuxièmement où allons-nous ? »

Shaira hésita un instant. Ne portant plus son masque, qui paraitrait certes étrange dans le bain de la civilisation grecque, elle regarda l'apprenti. Il semblait dévoué, et certes réservé. Elle ne voulait pas se genre de relations avec celui qui allait partager sa vie si longtemps, bien qu'il lui dût un certain respect. Elle arrêta un instant sa marche, alors qu'ils s'aventuraient dans la périphérie de la ville.

" Tu peux m'appeler maître, ou simplement Shaira, à ta guise. Je ne suis pas difficile, mais si l'un ou l'autre te rend plus à l'aise, opte pour celui-là. Nous nous rendons sur ton lieu d'entraînement. Le Grand Pope a décidé de t'envoyer au Chili. "


Avec un sourire quelque peu énigmatique, la Lionne ajouta après une pause :

" Je te propose de faire un peu d'exercice, histoire de ne pas devoir attraper l'avion en vol...ce que tu aurais du mal à réaliser. "

Et elle s'élança, à vitesse modérée tout de même, espérant que son disciple suive le rythme. Alors qu'elle bondissait comme un félin, elle put apercevoir l'aéroport. Ils n'étaient plus très loin, encore faudrait-il que Zeles tienne le cap. Les derniers rayons du Soleil berçaient leur course, etl a douce musique des quartiers athéniens, accompagnée de chants, semblait leur dire " au revoir ".
Revenir en haut Aller en bas
zeles
Nouveau
zeles


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 07/03/2006

L'aéroport Empty
MessageSujet: Re: L'aéroport   L'aéroport EmptySam 3 Mai - 12:16

Très bien il n’allait pas être obligé de l’appeler maitre a longueur de journée, bien que le respect soit certes très important dans une relation de maitre a élève continuer a perpétuer des coutume remontant à l’âge mythologique n’était pas ce qu’il préférait faire de plus dans un lieu publique cela pourrait paraître étrange et attirée inutilement l’attention sur eux…

« Très bien je vous appellerez donc Shaira, si cela vous conviens »

Il savait maintenant quelle était leurs destination et comprenait mieux maintenant le besoin de prendre un telle moyen de transport, l’Amérique du sud était certainement l’un des derniers endroits ou la technologie n’était pas surreprésenter un lieu ou la nature était encore sauvage et ou le seul moyen de transport transfrontalier était bien souvent une pirogue de bois appartenant a quelque pécheur vous extorquant au passage quelque denier

" Je te propose de faire un peu d'exercice, histoire de ne pas devoir attraper l'avion en vol...ce que tu aurais du mal à réaliser. "

A peine eu t’elle finit de prononcer ces mots qu’elle partie en trottinant … l’entrainement n’aller surement pas être de tout repo mais heureusement pour lui la course a pied était surement l’un des sport qu’il préférait il n’allais surement pas avoir de grande difficulté a arriver a l’heure prévu pour l’embarquement du moins il l’espérait les fragrance des odeurs de nourriture flottant dans les quartier athéniens aller bientôt être remplacer par l’aigreur des épice chilienne , les chants athéniens par la ferveur hispanique le chili était certes un beau pays mais le contraste aller surement être frappent

L’aéroport aller bientôt être a porter de vue, ont entendaient déjà au loin le brouhaha des voyageur de tout pays arrivant pour visiter l’une des plus belle ville au monde, les annonces incessante des retard ou des enregistrement de dernière minute leurs avions n’aller surement pas tarder a fermer ses porte ils leurs faillaient presser le pat. Zeles avais rattrapé Shaira


« Nous ne devons surement être non loin de notre terminal, »
Revenir en haut Aller en bas
Shaira
Chevalier du Lion
Shaira


Nombre de messages : 342
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2005

L'aéroport Empty
MessageSujet: Re: L'aéroport   L'aéroport EmptySam 3 Mai - 18:49

Ils étaient arrivés à l'aéroport, visiblement à peu près dans les temps. Le trajet avait été court : Zeles avait parfaitement suivi Shaira dans sa course vers le vol.

« Nous ne devons sûrement pas être loin de notre terminal. »

Elle le laissa s'asseoir quelques instants.

" Je vais aller enregistrer nos bagages...surtout celui-ci " lui annonça-t-elle.

Elle désignait sa cloth box, encore fermement attachée sur son dos et impossible à prendre comme simple accessoire durant le trajet. Elle disparut donc à travers la foule quelques instants. Zeles put lire sur l'écran d'affichage que leur vol était prévu pour vingt-deux heures quinze à destination de Santiago De Chile. Avant de partir, son maître lui avait confié son propre billet, au cas où elle revienne trop tard pour embarquer. Car si la nuit tombait tard en cette saison, il ne devait plus rester aux deux voyageurs que peu de temps avant le départ.

Enfin, alors que les ordinateurs annonçaient au haut-parleur que les passagers de leur vol pouvaient se rendre à leur terminal pour l'embarquement, Shaira revint. Elle s'abstint de dentelles :

" Depêchons-nous, on va le louper. "

Elle tira Zeles afin qu'il se mit debout et le suive jusqu'au terminal B. Une fois passés au détecteur de métaux, et avoir fait examiner leurs billets, ils purent monter dans un boeing qui en imposait. Ils étaient installés sur le côté gauche de l'appareil, côte à côte. Shaira s'installa prestement et s'attacha. Ce vol allait être très, très long pour la Lionne.
Revenir en haut Aller en bas
zeles
Nouveau
zeles


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 07/03/2006

L'aéroport Empty
MessageSujet: Re: L'aéroport   L'aéroport EmptySam 3 Mai - 21:43

Ils étaient enfin arrivés à l’aéroport d’Athènes, il put enfin s’assoir quelque minute pour souffler un peut suite a cette course effrénée, Shaira partie enregistré quelque uns de leurs bagage il sembler particulièrement gainent de prendre l’avion avec une armure quel quelle sois, l’endroit n’avais plus rien avoir avec le sanctuaire, ici un nombre incalculable de personne se croisait le calme du sanctuaire avait était remplacer par le bruit incessant des voyageur et des répétitive annonce d’information l’heure de leurs vole approchée son maitre réapparue enfin elle l’entraina sent même s’arrêter en direction de la porte d’embarcation ils furent les dernier a monter a bord ils s’installèrent sur leurs sièges respectif

Zeles était quelque peut curieux de connaitre plus précisément le déroulement de son entrainement quelles aller être les différents exercices exiger aller t’il encore faire des exercices conventionnelles ou aller t’il passer a un tout autre style d’exercice le départ avait était si rapide qu’il n’avais vraiment pas encore put réfléchir a tout sa il n’avais pas arrêter de courir depuis la nouvelle il ne se douter vraiment pas ce matin en ce réveillant qu’il ce retrouver quelques heures plus tard dans un avions a destination du chili en compagnie d’une personne qu’il venait tout juste de rencontrée et qui disait l’entrainer et en faire un chevalier, c’était vraiment la première fois depuis ce matin qu’il pouvais remettre en place tout ses idée, il avait tellement de question à posé sur tout cela qu’il ne savait même pas par ou commencer,


« Dite moi, pourquoi ma ton assigner un maitre aussi rapidement alors même que je n’est pas finit mon entrainement, je ne possède pas de cosmos mais on me nome quand même un maitre ? c’est une pratique quelque peut inhabituel »

Le trouble régner quelque peut dans l’esprit de Zeles il ne savait plus vraiment quoi pensée de tout cela était ce une bonne chose ou pas savoir être patient c’était ce que lui conseiller Sardos ce matin et voila que précipitamment on le nommer au prés d’un maitre et qu’il part dans la journée pour le chili …
Revenir en haut Aller en bas
Shaira
Chevalier du Lion
Shaira


Nombre de messages : 342
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2005

L'aéroport Empty
MessageSujet: Re: L'aéroport   L'aéroport EmptyDim 4 Mai - 20:02

Le décollage avait mis le chevalier du Lion à rude épreuve. Décidément, rien n'y faisait : même l'âge et la pratique ne suffisaient pas à la rendre insensible au mal des transports.

Alors qu'elle se remettait doucement de ses frayeurs avec un verre d'eau glacé servi par une hôtesse au sourire éclatant, Zeles poursuivit son interrogatoire.

« Dites-moi, pourquoi m'a-t-on assigné un maitre aussi rapidement alors même que je n’ai pas fini mon entrainement ? Je ne possède pas de cosmos mais on me nomme quand même un maitre ? C’est une pratique quelque peu inhabituelle... »

Il est vrai qu'il était rare qu'on assigne à un chevalier d'Or un apprenti dont l'intensité du cosmos n'avait jamais été ressentie. En général, on confiait déjà peu de disciple à la caste de Shaira, et d'autant plus lorsque le Sanctuaire était vide. Mais il ne fallait pas commencer ainsi : elle se détournait de sa mission.

" Ecoute. Cela peut te paraître insensé, étrange, drôle, ce que tu veux. Il est naturel d'être curieux cependant il te faut plus de concentration. Ce qui t'attends est difficile, voire infaisable. Peut-être est-ce la mort qui se trouve au bout du chemin. D'un autre côté, tu peux endosser une armure dans un futur proche. Dans ces cas-là, j'y verrai plutôt une chance et un défi qu'un sujet à controverse. Qu'en penses-tu ? "


Elle marqua une courte pause, où elle but une grande gorgée d'eau, puis ajouta :

" Si nous sommes intelligents et possédons un esprit critique, nous, chevaliers, devons obéir sans concessions aux ordres du Pope. En cas de combat, rien ne doit perturber ton esprit si tu souhaites élever ton cosmos jusqu'à son paroxysme. Ce sont des choses que tu dois apprendre, si tu veux devenir chevalier. J'ignore ce pourquoi le Grand Pope te destine, mais ce que je sais c'est qu'il est notre guide durant l'enfance d'Athéna, et que ses décisions sont inspirées par notre déesse. "

Elle sourit à son apprenti, puis ajouta :

" Ne t'inquiète donc pas. S'il t'a confié à moi, le Pope a dû voir qu'une chose important allait se produire pour toi. Par ailleurs...il est certain que les Guerres Saintes approchent. Les malheurs qui s'abattent sur le monde ne sont pas des hasards. "

Alors qu'elle prononçait ces paroles, sont regard était devenu sombre. Oui, ce serait bientôt le début de batailles sanglantes pour l'avenir de la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
zeles
Nouveau
zeles


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 07/03/2006

L'aéroport Empty
MessageSujet: Re: L'aéroport   L'aéroport EmptyLun 5 Mai - 1:12

Bien contiens de la chance qui lui était donné la situation n'en était pas moins étrange, de plus pour lui cela ressembler quelque peut a un travail mal fait , une précipitation quelque peut dérangeante, il était certes bien heureux d'être enfin parvenue à faire un petit pat vers son rêve mais il aurait peut être préférait faire les chose bien, même ci pour cela il avait du s'entraîner encore quelques années. Shaira lui proposer d'aborder cette entraînement comme un défit personnel, cella paresser sûrement être ma meilleurs solution il ne savait n'y ce qui s'attendait en arrivant sur place n'y dans combien de temps il revirait le sanctuaire n'y s'il le revirait ne serait-ce qu'un jour

Enfin peut importe il devait maintenant avoir aveuglement confiance en l'entraînement de Shaira pour pouvoir profiter au maximum de son savoir et tenter le plus rapidement possible de faire jaillir son cosmos pour commencer un entraînement sur la chevalerie plus précieusement et quitter enfin celui de simple solda ...


« très bien maître, vous savez j'ai tendance a posée souvent les même question en particulier quand je n'ai toujours pas compris le sens de la réponse ou quelle ne me conviens pas je suis comme on dit quelque de têtue. »

Zeles ce redressa sur son siège pour regarder la Grèce disparaître par le hublot ce pays ou il n'avait vécue que deux ans, mais ce cours moment avait sent nul doute était les plus éprouvant de sa vie, ce qui l'attendait été sûrement bien pire mais déterminer a réussir il n'avais nullement l'attention de revenir un jours sens avoir améliorer suffisamment son niveau pour pouvoir servir convenablement la déesse et défendre tout ce qu'il possédait de plus précieux il regarda alors Shaira

« Vous savez quand je suis arriver en Grèce je me suis jurée de ne jamais abandonner et de toujours chercher à aller toujours plus loin et de ne jamais perdre confiance en mais croyance utopique »

Il ne put retenir un bâillement la fatigue accumuler de la journée l'avait épuiser les quelque heures de vole restantes aller lui permettre de ce reposer quelque peut pour pouvoir commencer dans les meilleurs condition son entraînement, ce qui à lui permettre de supporter cette endroits claustrophobie,

« excusez moi mais je vais maintenant quelque peut me reposer pour ne pas être gênée du fait du décalage horaire »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aéroport Empty
MessageSujet: Re: L'aéroport   L'aéroport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aéroport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Unlimit RPG :: Athènes :: Le centre de la capitale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser