Saint Seiya Unlimit RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Unlimit RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Background du forum [Histoire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mj
Big Boss



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 25/04/2008

Background du forum [Histoire] Empty
MessageSujet: Background du forum [Histoire]   Background du forum [Histoire] EmptyVen 25 Avr - 21:20

Elysion, 1986…

Hadès vient d’être défait. Athéna, entourée de ses fidèles combattants assistent impuissants à la chute du royaume des ténèbres. Ils pleurent leur ami Seiya, mort de l’épée du Dieu des Enfers, conscients qu’ils le rejoindront, lui et l’ensemble des Saints d’Or disparus suite à l’explosion du Mur des Lamentations. Avant de disparaître, Athéna s’adresse aux quelques Saints restés sur Terre, dans le but de préparer la nouvelle organisation du Sanctuaire…

Terre, même moment…

Marine, Shina, Jabu, Geki, Ichi, Nachi, Ban et Kiki pleurent leurs amis, leurs frères, leurs amours. Soudain Marine ressent un cosmos qui tente de rentrer en contact avec elle. Il s’agit d’Athéna qui tente de lui délivrer un message :

« Marine, moi Athéna te confie la mission sacrée de réorganiser le Sanctuaire. Tes compagnons ici présents t’aideront. Tu recevras bientôt l’appui de deux hommes, l’un destiné à devenir le Grand Pope et le second deviendra un Chevalier d’Or. D’ici la veille à la sécurité du Sanctuaire. Adieu Chevalier. »

Sanctuaire, 18mois plus tard...

Depuis près de deux mois, la mission de Marine était terminée. Les deux hommes dont parlait Athéna étaient arrivés. Le premier fut le nouveau Grand Pope. Marine fut impressionné par la puissance et la sagesse que cet homme dégageait. Quelques jours plus tard le second renfort annoncé par Athéna. Il se nommait Pystée. Il passa avec réussite le test lui permettant de revêtir l’Armure d’Or du Lion. Kiki, qui était destiné à devenir le nouveau Saint du Bélier ne se remit jamais de la mort de son maître Mü. Il resta au Sanctuaire quelque temps puis finit par rejoindre Jamir avec l’autorisation du Grand Pope.

Sanctuaire, il y a 2 ans…

La dernière génération de Chevalier s’était totalement éteinte avec la mort de Marine. Une nouvelle génération commençait petit à petit à se mettre en place. Shaira, apprentie de Pystée, venait de prendre sa place en tant que Chevaliers d’Or du Lion, alors que celui ci était devenu un recruteur de nouveaux Chevaliers. Peu de temps après la nomination de Shaira, un nouvel apprenti fit son apparition sur le Sanctuaire. Shakkya venait apporter les connaissances du peuple de Mü au service d’Athéna, comme à chaque génération de Chevalier. Après avoir réussi son épreuve il devint le nouveau Saint d’Or du Bélier…

Sanctuaire, de nos jours

Deux années se sont écoulées paisiblement dans le Sanctuaire. Shaira et Shakkya restent pour l'instant les seuls chevaliers d'Or a avoir réussi leurs épreuves. Le Grand Pope était un usurpateur, comme si l'Histoire voulait se répéter. Après son exécution par le Bélier, les deux jeunes chevaliers s'étaient occupés des affaires du Sanctuaire avec difficulté, et s'étaient résolus à nommer l'Orateur, ancien maître de Shaira, à un rôle plus important que celui de guide, en le plaçant à la tête du Sanctuaire. Le Lion et le Bélier avaient donc reprit des rôles ordinaires au sein du Sanctuaire. La déesse Athéna grandissait sous bonne garde, et le calme était revenu.

C’est ici que l’histoire commence…
Revenir en haut Aller en bas
 
Background du forum [Histoire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Unlimit RPG :: Règles et Cie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser